Voici un texte demandé et lu en direct sur France Bleue Normandie Rouen par le très agréable et professionnel Richard Gauthier. Replongeons lors de la deuxième semaine de confinement :

Le corona m’apprend.
Le corona n’est pas nécessairement une tare dans mon cas, car à l’aube de changements économiques et probablement géo-politiques, il m’amène aussi un bouleversement. Il me force à m’adapter, à voir les choses autrement en tant que multi-taches et auto-entrepreneur. 

Pour certains ce confinement permettra de revenir aux sources. Pour d’autres il les confrontera à eux même. Pour moi c’est un peu tout à la fois. Le coaching en présentiel est désormais proscrit, alors je le pratique en visio conférence, créant ainsi un nouveau groupe facebook am coach-distance- corona. Sur myamcoach.fr changement d’organisation, de tarifs de procédés, plus grande ouverture sur la bibliographie de mon activité de préparateur-physique, coach notamment en nutrition. Des horaires d’entrainement mis en place pour mes habitués, mes nouveaux sportifs du confinement et mes nageurs, car je suis entraineur. 


Bricolage, travaux sur la maison et la mécanique urgente sont réalisés.
En ce qui concerne mes romans au nom d’auteur de Tony Wart, un article va paraître cette semaine dans le paris Normandie, mais je travaille sur l’écriture de mon nouveau livre que je proposerai en concours d’ici mars prochain, me laissant le temps de l’écrire en confinement et de le peaufiner. 

Là où j’écris également en ce moment c’est en scénario d’Escape game, avec notre entreprise Echappe-moi. Nous irons rejoindre l’époque médiévale en tant qu’acteurs avec nos complices pour faire participer jusqu’à 30 joueurs à une autre enquête/ jeu de rôle géniale, dans la forêt ou en salle


J’ai aussi l’occasion de magnétiser à distance car certains de mes proches et mes contacts ont des petits pépins à régler. J’ai quelques enseignements en magnétismes de prévus, là encore en visio – conférence .

Durant ce confinement mes journées sont bien trop courtes, peu de temps pour la télé car le peu de moments de libres que j’ai sont plus dédiés à ma compagne et à ses enfants, pour les lectures par exemple, les occuper. Bref un confinement qui fait que je me consacre à tenter de rebondir avec une dose d’imagination, je suis chez moi sans l’être …

N’arrêtant pas, je ne peux pas vraiment profiter de ma conjointe… je suis tendu, loin des miens, loin de ma famille, de mamie en EPHAD, atteinte de Parkinson niveau 2 … j’en pleurerais parfois presque … 

Mais je suis fort, et comme dit précédemment je suis pourvu d’une belle imagination, développée chaque jour de ma vie. 
Bon confinement à toutes et à tous, développez votre imagination, elle est libératrice. 

TONY WART.