s

Il est certain qu’un livre au registre Fantastique et SF se couple merveilleusement bien à l’action et au suspens, surtout quand celui-ci devient thriller !

Dans les deux Tomes de Quaero, il est indéniable que le combats se développe sous de multiples aspects. Un combat contre soi même, contre d’autres personnes, contre des sociétés, les origines du pouvoir, contre la folie et pour la raison.

« Seul le bien compte » dirons nous mais peut être aussi que le bien devient subjectif lorsque … Non j’en dis trop à ce sujet ! Sachez seulement que vous pouvez tout à fait vous faire votre propre idée et voir le combat que vous préfèrerez.

Je me refuse à très peu d’expérience, salarié puis auto entrepreneur dans d’autres domaines en simultanés, je puise mes histoires dans le monde qui m’entoure, prêt à dévorer tous les apprentissages. je tente de relever les contraintes imposées dans chaque domaine auquel je m’intéresse. Parfois avec succès mais souvent sans, ou disons que la ténacité est de rigueur. Je m’impose souvent une obligation à un seuil de réussite minimum que je me suis fixé au début de mon apprentissage. La vie est ainsi faite, intéressante, pleine d’aventures mais un réel et grand combat sur tous les domaines. Il est normal d’en faire part dans ses romans 🙂