Malicordis, par Guena L

Cette amoureuse de la Creuse auto-éditéé a vendu des milliers d’exemplaires, cinq romans écrits, un recueil de remèdes de grands-mères. Le dernier roman, Malicordis, publié il y a un mois et demi s’est déjà vendu à plusieurs centaines d’exemplaires !!! Pourquoi ne pas se laisser tenter ?

Quatrième de couverture : que feriez-vous si vous trouviez une boite, fermée par un cadenas ?

Vous feriez certainement comme moi et vous laisseriez votre curiosité vous entraîner dans une vie qui ne vous appartient pas … Mais vous savez quoi ?

À partir du moment où vous plongerez les mains dedans, cette vie qui n’était pas la votre prendra une place importante, trop importante …

Et vous réaliserez trop tard qu’en ouvrant cette boite de Pandore, vous aurez mis le doigts dans un engrenage infernal.

Plus d’information, faites un tour ici 🙂 https://www.facebook.com/creuse.mysterieuse

Nageur de L’Extrême , à la conquête des mers hostiles, par Philippe Fort

Que dire de l’Exceptionnel Philippe Fort qui au moment de l’écriture a parcouru trois fois la traversée de la manche, avec un record dans l’eau la plus froide ( 8,5 degrés ). Il pratique dans les compétitions mondiales d’ice swiming, a fait le tour de corse à la nage en équipe mais va tenter, l’année prochaine de parcourir seul l’aller retour à la nage de cette fameuse traversée de la manche ! Ce livre palpitant publié chez CITY, témoignage de sa vie d’aventurier vous émerveillera et passionnera !

Disponible ici : https://livre.fnac.com/a12988685/Philippe-Fort-Nageur-de-l-extreme

Quaero (Tome 1) par Tony Wart

Cet écrivain auto-édité a vendu lui aussi près de 1000 exemplaires de son premier roman Quaero, dont le second opus sortira à la rentrée 2019.

QUAERO, un roman initiatique, se situe à la frontière de deux genres littéraires : la dark fantasy et la science-fiction.

Les histoires des deux personnages principaux se déroulent dans notre univers, quelque part entre la fin du siècle dernier et le début de l’actuel ; les personnages oscillent entre la Terre telle que nous la connaissons et un monde dont on ne sait trop s’il est issu de leur imaginaire ou s’il est réel.

La description des dangers et avantages du monde qu’ils visitent par ailleurs sert bien souvent aux personnages de QUAERO de prétexte à une critique acérée de celui dans lequel ils vivent.

Disponible en livre broché ou pdf : http://tonywart.fr/boutique/